A-Présentation du Toum Tiou

 2.jpg

TOUM TIOU : 10 cabines  Construit « à l’ancienne » par FLEUVES DU MONDE, Toum Tiou a vu le jour en 2002 sur les rives de Phnom Penh. 

Tout de bois vêtu et conçu avec charme et confort, il a été voulu respectueux du style local. Discret par sa taille et sûr par sa coque en acier, son faible tirant d’eau permet l’accès aux villages les plus isolés.

  bateautoumtiou041.jpg 

Décoré avec le goût d’une époque révolue, il est doté de 11 coquettes cabines doubles avec salle d’eau privative. Un grand salon, un carré panoramique à l’avant, un bar – restaurant à demi couvert à l’arrière et une terrasse sur le toit composent un espace de vie varié, spacieux et aéré. 

Air-conditionné, internet, hifi et bibliothèque ne sont pas oubliés. Spécialement élaborés par le chef cuisinier, des plats asiatiques et occidentaux d’une grande diversité sont proposés. Capitaine, matelots, stewards et un très sympathique chef de bord français assurent un service chaleureux, attentionné et discret.

bateautoumtiou031.jpg

2 Réponses à “A-Présentation du Toum Tiou”

  1. laurence dit :

    Bonjour à tous les deux .je crois que la prochaine fois que nous viendrons chez vous on dégustera des plats spécifiques dans une décoration refaite pas Chantal mais de qu’elle couleur va tu t’inspirer ?Une petite déco en forme de temple n’est ce pas Philippe ça doit être possible rire !!!!!Bon séjour à tous les 2 et garder nous les bonnes adresses

  2. laurence dit :

    au fait est ce que le bateau perd ses planches comme celui de ton jardin.
    olivier

Laisser un commentaire